Kit pâtisserie Handy Pastry

Publié le par Romy

Kit pâtisserie Handy Pastry

Il y a quelque temps j'ai eu le plaisir de recevoir un kit de pâtisserie de la marque handy pastry. Après l'avoir testé il est temps de vous en parler . Le kit comprend une poche à douille en silicone, 2 adaptateur, 24 petites douilles, 5 poches à douilles jetable, 3 moule à muffins, et un livre de recettes à télécharger.

Kit pâtisserie Handy Pastry

La poche à douille est très facile d'utilisation ainsi que pour le lavage facile et rapide. Plus de gaspillage grâce à cette poche à douille économique et écologique. Les douilles sont plutôt pour de petites décorations car ce sont des petits modèle mais on peut tout réaliser avec que ce soit écriture en chocolat, rose, pic, décor st honoré, il y'a vraiment de quoi s'éclater ! Plus la peine d'être à la recherche de vos douilles cette fois ci, elle seront bien tranquille dans leur boite spécifique à vous attendre.

Kit pâtisserie Handy Pastry

En résumé un excellent produit, une livraison ultra rapide, un emballage soigné, un kit à la portée des pâtissiers amateurs avec une bonne qualité et un prix très raisonnable. Pour les intéressé vous pouvez retrouver ce kit de pâtisserie en tapant handy pastry dans la barre de recherche amazon ou cliquer directement sur Ce lien: cliquer ici .

 

Publié dans Partenariat

Partager cet article

Repost 0

Je teste la pâtisserie Vergne

Publié le par Romy

Aujourd'hui parlons de la pâtisserie que j'ai eu là plaisir de testé il y'a quelques temps. Cette fois ci je me suis déplacé et pour parler de l'accueil je dirais très pro rien à redire sur ce point. Le second point; la déco je la trouve simple et fonctionnel. Quand aux pâtisseries il faut dire que je n'avais pas beaucoup de choix, ne consommant ni alcool, ni gélatine animal il ne restait que quelques desserts à ma disposition, j'ai donc finit par choisir celles qui me donnait le plus envie:

;

Je teste la pâtisserie Vergne

Le choux au café accompagné de son macaron: la présentation très propre ainsi que l'intérieur très gourmand, quand au goût c'était très bon:

Je teste la pâtisserie Vergne Je teste la pâtisserie Vergne

Ensuite j'ai opté tout naturellement pour les macarons plutôt gros qui me faisait de l'œil. Les détail sont la parfait, par contre petite surprise à la dégustation, j'étais persuadé que c'était Citron ou vanille framboise et bien non, c'était un macaron banane/ framboise ! Dommage pour moi qui n'aime pas la banane dans les desserts, mais il y a un autre gourmand qui s'est régalé !

Je teste la pâtisserie Vergne Je teste la pâtisserie Vergne

Le dernier dessert est mon préféré. Il se compose d'une meringue {que j'aurais aimer plus croquante}, d'une mousse au chocolat recouvert par du chocolat.

Je teste la pâtisserie Vergne Je teste la pâtisserie Vergne

Les prix des ces gourmandises sont de 4€ pièces à peu près, pour ce faire plaisir de temps en temps c'est une bonne adresse !

Adresse

Publié dans Mes Bonnes Adresses

Partager cet article

Repost 0